Informations sur la livraison

Nous expédions dans le monde entier et livrons à votre domicile en utilisant l'option d'expédition la plus efficace, la plus abordable et la plus rapide disponible. Veuillez saisir vos informations de livraison durant la création de compte ou via email. Le prix de la livraison sera à déterminer en fonction du pays de livraison ainsi que de la dimensions des colis. 

Plus précisément, l'expéditeur accepte les boîtes d'expédition en carton de protection de 50 cmx50 cmx50 cm ou 40 cmx50 cmx60 cm, avec le le poids d’un carton ne pouvant pas dépasser trente kilogrammes. Si votre commande ne peut pas être faite pour tenir dans un seul carton d'expédition dans la limite de poids prescrite, elle devra être envoyée en plusieurs colis. L'expédition devrait généralement prendre entre 2 à 5 jours ouvrables, en fonction de votre emplacement et de la charge de travail saisonnière au contrôle frontalier du pays de destination.

Nous utilisons des boîtes en carton robustes pour expédier chaque commande. Chaque boîte/packaging est enveloppée dans un film plastique spécial imperméable avant d'être placée dans l'emballage d'expédition en carton. L'emballage en carton est ensuite également enveloppé dans un film papier pour offrir le niveau de protection et sécurisé le plus élevé possible. Nous attachons toutes les étiquettes d'expédition, avertissements et autres informations aux colis d'expédition pour garantir une livraison sûre et sans tracas de votre commande. 

Il est de votre responsabilité de maintenir à jour vos informations d'expédition et de facturation. Si ces informations ont été modifiées à tout moment, veuillez vous connecter rapidement.

 

Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec le nom de votre transporteur, des informations de suivi et un lien que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande et voir le dernier statut de votre (vos) envoi(s). Continuez à vérifier régulièrement votre lien de suivi pour voir les informations les plus récentes sur vos envois.

Veuillez conserver vos numéros d'expédition pour référence future jusqu'à ce que vous receviez votre commande dans son intégralité, car elle peut être envoyée en plusieurs colis en fonction de la taille de votre commande. Chaque numéro de suivi que nous vous soumettons est un colis individuel que vous devez recevoir de la boîte à chapeau.

Veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide si vous avez des questions.